Le Mexique : vos papiers s'il vous plait !

Publié le par Rachelita

 


Pays d'Amérique du Nord.
Pays limitrophes : Etats-Unis au nord, Guatemala et Belize au sud.
Population : 107 millions d'habitants.
Capitale : Mexico D.F.
Monnaie : peso mexicain (1 € = 15 pesos).
Langue officielle : l'espagnol.
Fuseau horaire : GMT - 06:00 (soit 7 heures de moins qu'en France métropolitaine).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi je fais un exposé et vos information mon bien aider<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et moi pour mon exposé je vais faire de la tortilla pour les faire gouté j'ai trouver l'adresse d'un site avec la recette ! je vais faire le meilleur exposer je vous dirai si j'ai réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous n'avez pas peur de la grippe ???<br /> <br /> Et la belgique pour moi est nul personne ne connais :( mais bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis française ! Je viens des îles Saint-Pierre et Miquelo.<br /> Je suis maintenant expatriée au Mexique.<br /> Je ne suis jamais allée en Belgique, mais une amie à moi y travaille =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous êtes française ???<br /> Ou Englaise et il y a un traducteur ???<br /> car moi je suis Belge le petit pays a coté de la france<br /> <br /> <br />
Répondre